POS restaurant

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Restaurants et chaînes restaurants

Notre objectif est de vous faciliter la gestion d’un restaurant. C’est pourquoi nous avons créé des systèmes conviviaux avec une grande fiabilité de fonctionnement. Tout cela pour que vous ne manquiez jamais un paiement. Nos POS restaurant sont faciles à intégrer et nous prenons en charge les systèmes de réservation en ligne, la gestion de stock restaurant et les systèmes de gestion de planning restaurant.

POS restaurant convivial, conçu pour les restaurants

Les systèmes de point de vente Trivec pour les restaurants sont faciles à apprendre pour les nouveaux employés. La convivialité et le peu de clics font qu’il se trompe rarement et qu’il est rapide de prendre les commandes. Nos systèmes de caisse enregistreuse ne nécessitent aucune connaissance technique, ils sont flexibles et faciles à utiliser. Pour vous faciliter la tâche, nous avons intégré une calculatrice qui vous aide à suivre votre stock. Il est facile pour vous d’avoir un aperçu des ventes dans différentes caisses enregistreuses car toutes les caisses enregistreuses sont connectées au même système. Cependant, le personnel n’a la possibilité de voir que les résultats liés à la trésorerie individuelle.

Les caisses enregistreuses Trivec sont flexibles et conviviales. Grâce à la formation de Trivec sur le pos restaurants, tout le monde était opérationnel rapidement.

- Antoine Marque, Directeur du Jo and Joe d’Hossegor

Jo and Joe Hossegor

De nombreux moyens de paiement

Nous avons des partenaires locaux dans les pays où nous opérons. Dans les pays nordiques, nous travaillons avec Westpay et proposons des terminaux de paiement entièrement intégrés à nos caisses enregistreuses.

Nos systèmes sont compatibles avec Apple Pay, Samsung Pay, Chip Express et NFC, tous les terminaux de paiement intègrent une fonction pourboire et permettent la facturation partagée.

Numérisez votre restaurant - nous vous aidons tout du long

En savoir plus sur les codes QR pour le restaurant, les menus numériques et les médias sociaux pour le restaurant ! Augmentez votre niveau de service, augmentez vos revenus et faites-vous connaître largement ! Voici quelques-uns des conseils que vous obtiendrez en téléchargeant notre guide « Le restaurant numérique ».

Prendre plusieurs commandes d'affilée sans courir à la caisse

Notre travail est de vous faciliter la prise de commandes. Avec Trivec Handy, vous pouvez rester avec les invités et prendre plusieurs commandes d’affilée sans courir à la caisse. Les commandes sont envoyées directement au bar.

Les clients peuvent commander et payer avec leur téléphone mobile

Dans Trivec Buddy, vos clients commandent eux-mêmes via qr code pour les restaurants. Via le code QR, ils sont transmis à un menu numérique. La commande est envoyée directement au bar et le personnel n’a donc qu’à servir de la nourriture et des boissons aux clients. Ils gèrent également le paiement dans Buddy.

 

 

Rationalisez le flux entre les cuisines

À l’aide de nos écrans cuisine, Kitchen Display System, vous pouvez rationaliser le flux de vos commandes entre plusieurs cuisines ou entre le personnel et la cuisine. Les paravents de cuisine conviennent à vous qui avez plusieurs cuisines ou où il est important d’avoir une bonne vue d’ensemble des commandes lorsque plusieurs plats sortent en même temps. Les écrans de cuisine conviennent également à vous qui allez démarrer une cuisine fantôme.

Comment gérer plusieurs restaurants

Pour les marques qui ont plusieurs restaurants ou bars sous la même égide, nous avons conçu un outil HQ où vous pouvez distribuer les droits. Vous pouvez, par exemple, contrôler vos restaurants de manière centralisée ou donner une autorité locale.
Vous bénéficiez d’un accès facile à des rapports automatisés qui montrent comment chaque lieu est divisé en plats et en boissons.

Voir les ventes en temps réel

Dans My Trivec, vous pouvez facilement suivre l’évolution des ventes pour chaque restaurant et personnaliser des rapports. Un portail web convivial vous donne accès à toutes les données pertinentes à l’aide d’une simple vue. Vous pouvez connaître My Trivec et les données qui s’y trouvent depuis chez vous ou depuis le restaurant, ce qui vous convient le mieux.

Les intégrations fournissent des données

Notre système de pos restaurant est facile à intégrer au système de reservations en ligne, au système de gestion de planning restaurant et à la gestion de stock restaurant. Les intégrations permettent une vue simple des marchandises vendues et de l’état des stocks.

Support 24/7

Nous vous aidons tout le chemin. Et sont disponibles à toute heure. Vous pouvez nous appeler en cas de perturbations opérationnelles aiguës et en cas de déviations dans le système de caisse.

Les clients avec lesquels nous travaillons :

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Donnez-nous vos coordonnées, vous serez contacté par un de nos experts qualifiés qui vous en dira plus sur nos produits et vous fera une démonstration de notre logiciel.