Lancement de produit Juin 2021

Découvrez nos dernières versions de produits de juin 2021 pour Trivec Buddy et Trivec Handy. Nouvelles fonctionnalités et mises à jour surprenantes !

Trivec Buddy

Cette version se concentre en grande partie sur les paiements dans Buddy.

Apple Pay et Google Pay

Nous prenons désormais en charge Apple Pay et Google Pay pour les utilisateurs d’Adyen.

Apple Pay et Google Pay
Écran de règlement Trivec Buddy

Écran de règlement

Nous avons amélioré la convivialité des options de commande qui vous sont proposées. Les options de commande que vous pouvez choisir sont les suivantes :

  • table avec numéro de table ;
  • table sans numéro de table ;
  • mode à emporter.

La page de règlement affichera toujours le ou les modes de commande disponibles à l’écran de règlement. Le mode de commande est présélectionné à l’écran de paiement sur la base du code QR ou du type d’URL utilisé.

Ajout de pourboire

Le bouton d’ajout de pourboire a fait peau neuve afin d’améliorer la convivialité du flux de commandes. Désormais, il ressemble davantage à un bouton, et le pourboire est ajouté en tant que ligne distincte sous les produits commandés par le client.

Ajout de pourboire Trivec Buddy

Trivec Handy

Ventes directes

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, le personnel de salle peut prendre les commandes des clients sans avoir à attribuer la commande/le ticket à une table ou à une note de bar. Afin de faciliter le suivi de la commande, le serveur ou la serveuse peut ajouter un numéro à la commande avant de l’envoyer au bar ou en cuisine.

Ventes directes Trivec Handy
Plages horaires Trivec Buddy

Plages horaires

Les plages horaires ont été améliorées dans cette version. Avant, vous pouviez seulement voir qu’un produit était grisé et indisponible à la commande. Désormais, le nom de la plage horaire s’affiche, par exemple « Afterwork 15:00-19:00 ». Le personnel de salle peut ainsi comprendre plus facilement pourquoi un produit n’est pas disponible à certaines heures.

Attribution d’un nom de table

Handy permet désormais d’attribuer un nom temporaire à une table. Grâce à cette fonction, le personnel de salle peut facilement signaler une fête d’anniversaire ou tout autre information particulière, et ainsi offrir aux clients une meilleure expérience dans le restaurant.

Attribution d’un nom de table Trivec Buddy
Flux de paiements Trivec Handy

Flux de paiements

Grâce à Handy, vous pouvez désormais proposer à vos clients de régler l’addition de la manière qui leur convient le mieux. Par exemple, ils peuvent payer la totalité de leur commande en intégralité, diviser l’addition par produit ou en régler seulement une partie.

Paiements

Désormais, vous pouvez également utiliser les nouveaux modes de paiement pris en charge par Buddy, Apple Pay et Google Pay) depuis Trivec Handy. Il vous suffit de demander au client de scanner le code QR de l’appareil Handy à l’aide de son téléphone mobile. Le client peut ensuite sélectionner Apple Pay ou Google Pay pour régler l’addition.

Des questions

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter dès aujourd’hui!