Vous pensez ouvrir une boîte de nuit ?

Vous pensez ouvrir une boîte de nuit ?

Vous pensez ouvrir une boîte de nuit ?

Gérez-vous un club en activité ou envisagez-vous d’ouvrir une boîte de nuit ?

Qu’il s’agisse d’une startup, d’une petite entreprise ou bien d’une grande boîte de nuit, nous voulons tous veut gérer et ouvrir une boîte de nuit ou une entreprise prospère. Cependant, avant de démarrer, il serait bon de réfléchir à ce que vous souhaitez faire avec votre entreprise. Le secteur des boites de nuit est très compétitif dans différentes mesures. Les gérants de bars, d’entreprises ou de boites de nuit auront plus facilement du succès s’ils ont un bon concept, une idée claire de la typologie de la clientèle cible ainsi qu’une forte présence sur les réseaux sociaux. Cela sera également plus simple de réussir à l’aide des bonnes solutions digitales qui rationalisent votre bar et permettent à votre équipe de gagner du temps et à vous d’économiser de l’argent.

Aujourd’hui, il existe beaucoup de solutions techniques intelligentes qui vous permettront d’augmenter votre rentabilité.

Intégrez votre système de caisse (POS) à un système de boisson (doseurs électroniques)

Avoir un système de caisse intégré et connecté à un système de boissons dans votre boîte de nuit, vous permettra d’obtenir toutes les données de vente de manière très flexible. Les clôtures journalières se font seules et peuvent également être envoyées automatiquement au service financier si vous êtes intégré à Fortnox. Un système de boissons comme une tireuse à bière pour le comptoir, un pistolet alcool ou un speed rail bar vous permet de gérer plusieurs commandes en même temps tout en socialisant avec les clients ou en prenant de nouvelles commandes.

En outre, il est primordial de choisir un système de caisse permettant de gérer des méthodes de paiement différentes. Proposer des modes de paiement flexibles fait également partie de l’expérience client. Pour garder un bon rythme, le personnel  de bar accorde de l’importance à un paiement rapide et au fait de gérer plusieurs paiements de manière simultanée. Il est également important de veiller à ce que le système de caisse que vous aurez choisi ne fournisse pas seulement une solution de paiement flexible mais qu’il s’interface également avec d’autres parties de votre activité comme l’inventaire, la gestion de stock et le personnel. Vous devriez recevoir des rapports de vente journaliers simples et vous devriez pouvoir facilement optimiser votre bar et vendre ce que les clients souhaitent. Ce sera alors plus pratique pour vous de gérer votre activité quotidienne et d’avoir un contrôle totale de vos revenus et de vos dépenses.

Augmentez la rentabilité de votre boîte de nuit grâce à un système de boisson

Un système de boisson automatisé réduit le gaspillage et le stress pour les barmen et gérants de bar. Un pistolet alcool vous permet par exemple de préparer facilement plusieurs verres en même temps. Nos tireuses à bière pour comptoir de bar remplissent un verre avec le dosage précis ce qui vous permet de faire d’autres choses pendant que les verres se remplissent.

Vous souhaitez ouvrir une boîte de nuit ou vous gérez un club en activité ? Calculez vos économies potentielles grâce à ce calculateur de gaspillage de boissons

Augmentez l’efficacité et les revenus de vos boissons dès l’ouverture de votre boîte de nuit 

Imaginez si un barman pouvait servir 4 bières en même temps, et que chaque bière aurait une quantité de 33cl précisément avec la mousse parfaite, et que vous seriez payé pour ces 4 bières.

Comment créer une bonne expérience client dans votre boîte de nuit ?

L’expérience client est un must pour les restaurants, bars et boîtes de nuit. Votre activité devrait être guidée par ce que veulent vos clients. En basant l’expérience que vous proposez sur de la donnée, vous pouvez tirer des conclusions afin de définir votre concept et votre offre. Lisez davantage sur l’importance de la bonne idée pour une entreprise, le business plan, la stratégie marketing, le public cible, l’étude de marché, le type de musique etc.

Contactez nous

Donnez-nous vos coordonnées, vous serez contacté par un de nos experts qualifiés qui vous en dira plus sur nos produits et vous fera une démonstration de notre logiciel.