HandyPay – Pad de commande et de paiement restaurant
Qu’est-ce qu’un pad de commande et de paiement pour restaurants ?
HandyPay est la solution tout-en-un de Trivec. Elle réunit les fonctionnalités d’un pad de commande et d’un terminal de paiement au sein du même appareil.
- En tant que pad de commande, HandyPay améliore la qualité du service et permet d’envoyer les commandes directement en cuisine ou au bar.
- En tant que terminal de paiement, HandyPay simplifie le règlement de l’addition et permet aux clients de payer dès qu’ils le souhaitent.
Paiements faciles et plusieurs modes de règlement
- HandyPay permet de fluidifier l’étape du paiement et prend en charge différents modes de règlement : carte de crédit, carte de débit, ApplePay, GooglePay, etc.
- Ils peuvent opter pour un paiement sans contact en plaçant leur carte contre le terminal HandyPay. Ils peuvent également insérer leur carte bancaire comme pour un TPE classique.
Partage de l’addition et envoi du reçu par e-mail
- HandyPay permet de diviser facilement une note à parts égales ou à la demande, en fonction des préférences des clients.
- Les reçus et factures sont imprimés à table ou envoyés par e-mail.
HandyPay améliore la prise de commandes
- HandyPay simplifie la prise de commande et évite tout aller-retour inutile à la caisse enregistreuse centrale.
- Les commandes sont saisies à table avec le client, ce qui réduit le risque d’erreurs ou d’oublis.
- Les commandes sont envoyées directement en cuisine, où elles sont imprimées ou affichées sur un écran.
Augmente les ventes additionnelles
- HandyPay permet de saisir des informations à propos de votre carte actuelle : ingrédients, boissons recommandées, ou ruptures de stock. Cela est un atout majeur si votre personnel a peu d’expérience.
- Il est aussi plus facile de réaliser des ventes additionnelles, puisque les temps d’attente sont réduits et que votre personnel est prêt à intervenir.
- HandyPay fonctionne également pour les ventes directes au comptoir.
HandyPay de Trivec nous aide à améliorer notre service envers les clients car nous pouvons prendre les commandes et les paiements plus rapidement à table. Je dirais que nous économisons environ 20 % sur l’efficacité du personnel puisque nous n’avons plus à passer du temps à faire des allers-retours vers le système de caisse et à aller chercher le terminal de paiement. Je constate également une augmentation du chiffre d’affaires par table.
- Eric Lenfantin, directeur du restaurant La Rhumerie à Paris.
Moins d’administration et maîtrise totale des ventes
Toutes les données d’HandyPay sont automatiquement transférées à la caisse enregistreuse de Trivec, ce qui vous permet de clôturer facilement votre service. Dans MyTrivec, vous pouvez suivre les transactions, voir les chiffres de vente en temps réel et générer des rapports.
Quel est le matériel utilisé par HandyPay ?
HandyPay utilise le matériel d’Adyen pour les terminaux de paiement et les fonctions de paiement d’Adyen. Vous pouvez choisir entre un terminal avec imprimante intégrée ou un terminal plus léger sans imprimante.
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